Se laver avec des feuilles

[Alerte Produit Insolite n°2] !!! 
Se laver avec des feuilles est-ce possible? En tout cas c’est très intriguant…

img_4396

MARQUE ET ORIGINE : 
Action est un hard-discounter de plus de 800 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg et en Autriche. Il vu le jour en 1993.
L’objectif d’Action est de toujours proposé des produits divers et variés avec un excellent rapport qualité/prix.
Leur slogan est « Complet, surprenant et des prix étonnants« .
C’est une marque néerlandaise.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le produit est vendu dans un emballage en carton et en plastique. Le produit est dans un étui blanc semi transparent avec 50 feuilles de savon verts rectangulaires avec des angles arrondis. L’odeur est à la pomme et il fait 4,5 g.

img_4395

POUR QUI?
Les feuilles de savons sont pour celles qui veulent laver avec un produit insolite et fun.

MODE D’EMPLOI :
Faire fondre 1 à 2 feuilles de savon dans le creu de vos mains sous un filet d’eau et faire mousser le savon. Laver votre visage et/ou vos mains comme d’habitude et rincer.

RECOMMANDATION :
Conserver le produit au sec.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Les promesses du produit sont les suivantes : 50 feuilles de savon avec une odeur rafraîchissante de pomme, pour le visage et les mains et pratique pour le voyage.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S) :
Le produit tient presque toutes ses promesses sauf pour l’odeur.

POINT(S) POSITIF(S) :
– Le produit est pratique, petit, léger et facile à transporter tous les jours et/ou en voyage.
– Il est facile à utiliser, c’est un produit 2 en 1 autant pour laver le visage et que les mains.
– Le savon n’assèche pas les mains ni le visage. Il mousse bien et nettoie sans agrésser la peau.
– Le prix est vraiment abordable.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Igraal n’est pas partenaire avec Action donc pas de hausse du cashback.
– Le produit est sensé sentir la pomme, l’odeur est tellement subtile qu’on l’a sent à peine, elle est en rien une odeur rafraîchissante.

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du produit est de 50 utilisations pour une feuille ou de 25 utilisations pour deux feuilles.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Action et vous pouvez le trouver sur internet des produits identiques ou similaires.

PRIX :
0,99€

MON AVIS :
Lorsque j’ai vu ce produit, il m’a beaucoup intrigué par son aspect insolite. Se laver avec des feuilles c’est assez atypique. Le tester était inévitable en plus vu son prix.
Malgré que ce soit un savon pour le visage et les mains, je préfère l’utiliser uniquement pour mes mains. J’ai quand même testé sur mon visage, il n’assèche pas, rien à signaler de négatif.
Je trouve que ce savon est compact et idéale pour partir en vacances ou à glisser dans son sac. Il est très utile lorsque dans les toilettes publics il n’y a plus de savon, cela sauve la vie. Une utilisation plus classique chez-soi intriguera et surprendra vos invités.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! C’est un produit compact, léger, utile et insolite. À tester au moins une fois dans sa vie!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! J’ai déjà racheté et il y a de forte chance que j’en rachète.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Action propose divers produits pour la maison (décorations, ustensiles de cuisine, produits d’entretien, bricolage, jardinage, animalerie, multimédia, alimentaires et boissons, …) et pour le corps (soins capillaires, soins visages et corps).

Connaissez-vous ce type de savon? Si oui qu’en avez-vous penser?

REVUE(S) SIMILAIRE(S) :
Revue de produits insolites Se démaquiller avec de l’eau.

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

