Unificateur de teint de Smashbox

Pour réussir son maquillage quoi de mieux, de mettre en place une toile de fond. Le produit sous le projecteur aujourd’hui est le « Photo Finish » de Smashbox.

img_4328

MARQUE ET ORIGINE :
Smashbox a été fondé en 1996 par les frères Dean et Davis Factor. Smashbox Studios comprend une Agence de mannequin, un studio photo et une ligne de vêtements.
En 2010, l’entreprise a été racheté par Estée Lauder mais les frères restent à la tête.
Smashbox met l’accent sur des produits durables conçues pour donner un look impeccable digne des stars d’Holywood.
C’est une marque américaine.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Il existe 9 unificateurs de teint différents et ce primer est le « Photo Finish Fondation Primer ». Ce primer est vendu dans une boîte en carton. Le packaging est sous forme de tube transparent et noir. Il existe en deux formats : 12 ml et 30 ml. C’est un gel transparent qui a une texture soyeuse et légère. Il est composé de vitamine A et E, d’extrait de pépin de grenade, de thé vert et sans huile. C’est le best-seller de la marque.

img_4327

POUR QUI?
Cette base à maquillage est pour tous les types de peaux.

MODE D’EMPLOI :
Appliquez cet unificateur de teint sur peau nettoyée et hydratée. Une petite quantité suffit sur peau sèche ou humide.

RECOMMANDATION :
Vous pouvez porter cet unificateur de teint seul ou sous votre fond de teint habituel.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Le produit promet de prolonger la tenue du fond de teint tout en réduisant l’apparence des rides, des ridules et des pores pour une peau zéro défaut avec un fini velouté.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le produit tient toutes ses promesses mais ce produit à lui seul ne permet pas d’avoir une peau zéro défaut mais y contribue fortement.

POINT(S) POSITIF(S) :
Igraal est partenaire avec Séphora de quoi faire grimper son cashback, pour plus de précision juste ici.
– Le packaging est pratique parce qu’il est sous forme de tube et le fait qu’il soit transparent permet de voir le niveau du produit.
– Il existe deux contenances : 12 ml pour découvrir le produit ou pour voyager et 30 ml pour une utilisation quotidienne.
– La texture est agréable et facile à appliquer. La peau est lisse et douce.
– Il faut peu de matière pour l’ensemble du visage.
– Il n’a pas d’odeur.
– La durée d’utilisation maximum après l’ouverture du produit est de 24 mois.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Le prix est relativement élevé.
– Les imperfections sont réduites mais pas au point d’avoir une peau zéro défaut, mais contribue à avoir un teint parfait.

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du produit dépend de la fréquence à laquelle vous vous maquillez. Un peu plus d’un mois pour le 12 ml.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est correct.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Séphora et vous pouvez le trouver aussi sur le site officiel de Smashbox .com et .fr.

PRIX :
18€ pour 12 ml
36,95€ pour 30 ml

MON AVIS :
Cet unificateur de teint comble les pores dilatés en réduisant leur apparence. Il lisse et rend la peau ultra douce et veloutée.
Par contre, au niveau des tâches, des rougeurs et des boutons, pas de miracle! Ils sont toujours apparents, mais quand même moins voyant. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas un fond de teint ou un correcteur. Mais en l’utilisant, il permet au fond de teint un meilleur maintien et une meilleure tenue. Il contribue à avoir une peau zéro défaut.
C’est possible de l’utiliser sur peau sèche ou humide mais je préfère sur peau sèche parce qu’au moins je ne saute pas l’étape de l’hydratation.
J’ai de légères imperfections sur le visage mais il ne camoufle pas au point de le porter seul. Si vous avez aucune imperfection vous pourrez le porter seul.
Je ne pourrais pas juger de la matité du produit parce que je n’ai ni une peau mixte ni une peau grasse.
Pour passer la pilule du prix, je vous conseille de le prendre lors des promotions.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 95%!!! Je trouve que cet unificateur de teint mérite le détour. Il donne une peau tellement douce et lisse, tout en floutant certaines imperfections. Je valide!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Je rachèterai mais j’en testerai bien d’autre aussi.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Smashbox propose une large gamme de produit à maquillage pour : le teint, les yeux, les lèvres et aussi des pinceaux à maquillage.

REVUE(S) COMPLÉMENTAIRE(S) :
Lisseur de teint

Avez-vous déjà tester cet unificateur de teint? Si oui, qu’en avez-vous penser? Quel est votre unificateur de teint préféré?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

