Pink Flamingo

Nous avons toutes besoin d’un moment de détente. Quoi de mieux qu’un bon bain chaud! Lors de mes vacances à Miami je n’ai pas vu de flamand rose mais j’ai quand même eu l’occasion de faire une rencontre atypique.

image

MARQUE ET ORIGINE :
Lush est une marque de cosmétique, créé en 1995, à Poole (Dorset) en Grande-Bretagne.
Sa philosophie est écologique, il revendique la préservation de l’environnement, en réduisant ses déchets et leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. La fabrication de ses produits est fait main avec des ingrédients frais et naturels. Lush ne fait pas des produits 100% naturels puisque certains produits peuvent contenir du paraben et bien d’autres ingrédients de ce genre.
C’est une marque anglaise.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Ce pain moussant a une forme de flamand rose sur un bâtonnet en bois. Il est d’un rose vif et fait 100 g. Il est composé essentiellement d’huile essentielle de bois de rose, de ylang ylang, de bergamote et d’huile de macadamia. Il est vendu dans un emballage en papier. C’est un produit vegan.

image

image

POUR QUI?
Ce pain moussant est dédié aux personnes voulant s’offrir un moment cocooning, un moment de pure détente.

MODE D’EMPLOI :
Mettre le pain moussant sous le filet d’eau chaude pendant que votre bain se remplit et/ou faites le tournoyer dans l’eau alors qu’il se dissout peu à peu en laissant apparaître une mousse abondante et une eau rosé.

RECOMMANDATION :
Vous pouvez utiliser ce pain moussant plusieurs fois selon la quantité de mousse voulu.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Le produit promet de rendre la peau toute douce, de changer la texture et la couleur de l’eau.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Ce produit tient toutes ses promesses.

POINT(S) POSITIF(S) :
– La forme du pain moussant est original.
– L’utilisation est facile et c’est possible de le réutiliser plusieurs fois.
– L’eau du bain devient rosé et la texture de l’eau est légèrement modifiée avec les huiles essentielles et les beurres.
– Il contribue à une détente optimale.
– L’odeur est agréable et apaisante.
– La peau est douce et hydratée.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
Igraal n’est pas partenaire avec Lush alors pas d’augmentation de son cashback, pour d’information juste ici.
– Les pains moussants sont fragiles, ils peuvent se casser lors du transport du magasin à chez vous, même dans le magasin vous pouvez les trouvez fissurés ou cassés.
– Le prix est quand même cher heureusement que la qualité est au rendez-vous.

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du produit varie selon la quantité de mousse que vous désirez lors de votre bain, soit 2 à 3 bains pour une mousse relativement abondante.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est bon.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Lush en magasin, vous pouvez le trouvez aussi sur leur site internet.

PRIX :
8,51$ (avec taxe)
9,95€ (en France)

MON AVIS :
C’est la première fois que j’utilise un pain moussant et franchement je ne regrette pas mon achat. Ce fut une agréable expérience, j’avais vraiment mais vraiment besoin de décompresser, de me détendre et il m’a permit de me relaxer.
La forme est original, il rend votre bain girly avec une eau rosé et une mousse généreuse et agréable. La peau est toute suite plus douce.
J’ai hâte de tester d’autres produits de ce style! Le hic c’est quand même le prix même si on peut le réutiliser plusieurs fois pour ma part j’ai fais deux bains avec.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Ce pain moussant est un bon produit, il mousse bien le bain, tout en le colorant. Une peau douce et une détente garantie!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Je testerai bien d’autre pain moussant et aussi des bombes de bain.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Lush propose divers produits tel que : les protections solaires pour visage et corps, du maquillage (eye-liner, fard à paupières, mascara, poudres, réhausseurs de teint et du rouge à lèvres), des produits capillaires (soins capillaires, shampoings solides et liquides, après-shampoing, gel coiffant et hennés), des soins pour le visage (nettoyants, protections solaires, toniques, masques frais, hydratants, soins pour les lèvres, produits de rasage, pour barbe et moustaches et éthifrices), des produits pour le corps (2 en 1 nettoyants et exfoliants, crèmes pour le corps, protections solaires, soins hydratants à rincer, beurres corporels, barres de massage, soins des mains et des pieds, poudres et déodorants), des parfums, des produits pour la douche (body conditionner, savons, gels, exfoliants, veloutées de douche et gelées), des produits pour le bain (bombes de bain, pains moussants et fondants de bain), des produits de spa et des exclusivités online.

Avez-vous déjà utiliser ce genre de produits? Si oui le(s)quel(s)? De Lush? Ou d’une autre marque?

Prenez le temps de vous octroyer un moment de cocooning les grils!

Laisser un commentaire

