DIY TRUC ET ASTUCE F/UTILE [3] : I’m too hot!

Hello mes beautés!

Me revoilà pour vous partager un DIY F/UTILE concernant les périodes chaudes.

image

Le DIY du jour est de faire soi-même un brumisateur dans le but de : se rafraîchir! Afin de le réaliser il vous faudra un vaporisateur et de l’eau. Selon le vaporarisateur il vous faudra en plus un tournevis et des piles.

image

3 2 1 INFO PRATIQUE

image

1- Vaporisateur-Ventilateur électrique portable. Il existe en trois coloris : rouge, bleu et rose. Vendu sans pile. Il fonctionne avec deux piles AA.
Acheter à : Action
Prix : 1,89€

2- Vaporisateur. Il est de couleur noir mais existe en d’autres couleurs. Il existe deux formes : poire et boule.
Acheter à : La Boutique du Coiffeur (Centre Commercial de Qwartz)
Prix : environ 3€

3- Un tournevis en cruciforme.
Acheter à :
Prix :

4- Des piles. Piles rechargeables vendues par 4, de la marque GP EkoPower. Il vous faudra avoir le boîtier pour charger les piles.
Acheter à : Carrefour Destreland en Guadeloupe
Prix :

3 2 1 CONSEIL(S) :
– Ce DIY est à la fois économique et écologique. Il vous permettera se réduire votre consommation d’énergie en période chaude, en évitant d’acheter, voir d’utiliser votre ventilateur. J’utilise cette technique autant chez moi qu’à l’extérieur. Lorsque je suis chez moi, je me vaporise de l’eau sur le visage, les bras, les jambes et même mes draps avant de m’allonger. Ça s’oulage je vous assure! Et lorsque je sors dans des lieux sans climatisation comme les parcs, je dégaine mon arme fatale contre la chaleur, mon vapo!
– Je vous conseille le vaporisateur noir plutôt que le rouge. Vous avez besoin que d’eau à température ambiante, alors qu’avec l’autre il vous faut avoir un tournevis et des piles de rechanges minimum deux. Le fait que le vaporarisateur rouge fasse ventilateur cela rafraîchit plus que l’autre mais fait sécher l’eau plus vite donc l’effet « frais » est plus court. En plus il est bruyant contrairement au noir. Tout cela pour vous dure mieux vaut avoir un vaporisateur comme le noir.
– Mon vaporisateur noir est pour mes cheveux, mais lorsque la chaleur de l’été pointe son nez, je l’utilise aussi en tant que brumisateur. De toute façon je ne mets que de l’eau pour les deux utilisateurs que j’en fais.

Dites moi si ce DIY a été futile ou utile pour vous.
En tout cas, pour moi ce DIY est totalement utile! J’utilise cette astuce depuis des années, maintenant. Il suscite de la curiosité puis de la convoitise!
Et vous avez vous des astuces pour combattre la chaleur? Dites moi tout!

À vous de jouer les girls!

Laisser un commentaire

