DIY TRUC ET ASTUCE F/UTILE [2] : Tatouage temporaire à faire soi même

Hello mes beautés!

Je vous montre comment faire un tatouage temporaire rapidement à moindre coût.

image

Pour réaliser un tatouage temporaire, il vous faudra uniquement deux choses : un eye-liner mat non gras (noir de préférence pour plus d’authenticité) et de la laque pour cheveux.

Il vous suffira de dessiner ce que vous voulez là où vous le souhaitez. Et une fois votre motif fait fixer le avec la laque. Le tatouage durera 24H environ, dès qu’il sera au contact de l’eau le film protecteur de la laque s’en ira et le tatouage s’effacera peu à peu, donc éviter l’eau avec ce tatouage. Pour le retirer faite le avec de l’eau et du savon en insistant délicatement, vous pouvez vous aider aussi d’un démaquillant ou d’une huile.

image

3 2 1 INFO PRATIQUE 

image

1- Eye-liner de la marque L’Oréal Paris, la référence : eye-liner feutre extra black, longue tenue. Ce eye-liner est le super liner black buster, il noir mat. Pour ce DIY, il permet une bonne prise en main. Utilisez soit un eye-liner feutre ou en pinceau et laissez sécher. Évitez les eye-liner liquide qui fera des bavures.
Acheter à : Carrefour 
Prix :

2- Laque à cheveux de la marque d’Auchan promet une longue durée avec une diffusion fine et uniforme, format voyage de 75 ml. Je n’utilise pas de laque pour mes cheveux donc je ne pourrais pas juger de son efficacité pour une utilisation normale. En tout cas, pour ce DIY il est très efficace. Il faut l’utiliser comme sur vos cheveux à une certaine distance afin de fixer le tatouage, de manière uniforme.
Acheter à : Auchan
Prix : 1,05€

Dites moi si ce DIY a été futile ou utile pour vous.

À vous de jouer les girls!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s