Haul Victoria’s Secret

Salut mes beautés!

Voilà mon [Bon Plan n°5] : Un haul de Victoria’s Secret.
Un haul spécial vacances!

L’été approche à grand pas et certaines d’entre vous partiront certainement en vacances le temps d’un week end ou plus. L’un des accessoires indispensable pour partir en vacances est la trousse de toilette et la trousse de maquillage. En tant que femme, on a toujours envie d’emmener notre chambre derrière nous, mais ce n’est pas possible. Il faut se raisonner, du moins essayer…

Je vais vous montrer mes trousses et vous proposer des équivalents similaires, si possible. Étant donné que celles que j’ai acheté ne sont plus en vente malheureusement, je vous ai trouvé des dupes parfait pour certains modèles et cela vous donnera aussi des idées.

VANITY DE VOYAGE QUATRE PIÈCES

image

DESCRIPTION DU PRODUIT :
Un set de trousse de toilette composé de quatre trousses, avec le motif emblématique de Victoria’s Secret. Les quartes trousses sont en matière plastique, de très bonne qualité, pas de jaunissement avec le temps. Les deux trousses du dessus sont relativement petites, cela constitue à la fois un avantage et un inconvénient. Une chose est sûr, on est obligé de prendre le strict minimum.

MON ORGANISATION :
Dans la trousse de gauche, avec le motif graffitis, je mets mes produits pour le corps. Dans la trousse de droite, avec le motif à rayure blanc et rose, je mets mes produits pour le visage. Et dans la trousse du bas, je mets mes produits et mes accessoires pour mes cheveux.
Ce qui est bien avec cette trousse, c’est que si j’ai vraiment beaucoup de chose à ramener lors d’un long séjour, j’utilise la tousse transparente en retirant les trois petites, c’est comme une extension.

PRIX :
54,50€

SMALL COSMETIC BAG 

image

DESCRIPTION DU PRODUIT :
Une trousse de maquillage de petite taille, en plastique, de couleur rose bébé avec des motifs léopard doré.

MON ORGANISATION :
Je mets à l’intérieur de cette trousse la majorité de mon maquillage. Je le range dans mon sac à main toute l’année, pour une éventuelle retouche au cours de la journée si nécessaire. Lorsque je pars en vacances, il rejoint mon vanity de voyage quatre pièces (ci-dessus) dans mon sac de voyage de cabine.

PRIX :
12,72€

LARGE WRISTLET

image

DESCRIPTION DU PRODUIT :
Une trousse taille XL en matière en plastique avec des rayures blanches et transparentes, avec des détails rose gold. Il se marie à la perfection avec mes pinceaux Zoeva Rose Golden.

MON ORGANISATION :
Dans cette trousse, je mets mes kits de pinceaux propres ou sales. Ce qui est bien avec ce type de matière même s’il y a des traces de fards à paupières, avec un passage de coton imbibé de démaquillant et il est comme neuf à nouveau.

PRIX :
16,35€

TRIO DE TROUSSES DE BEAUTÉ

image

DESCRIPTION DE PRODUIT :
Un set de trois trousses de la marque Pink qui est la marque de Victoria’s Secret concernant les articles de sport et de plage. La seule trousse en matière plastique est la trousse transparente sinon les deux autres sont en tissus.

MON ORGANISATION :
La trousse transparente et rose, je les utilise pour la plage. Dans la trousse rose je mets tous les petits objets que je veux mettre à l’abri des regards : clés, smartphone… Dans la trousse transparente, je mets ma crème solaire, crème hydratante, baume à lèvre… Et dans la trousse noire, que j’utilise toute l’année, je mets mon smartphone dedans si je ne veux pas mettre de coque, cela protège mon téléphone de toute éventuelle rayure de clé ou autre objet dans mon sac. Lorsque je voyage je mets mes papiers importants dedans pour que tout soit au même endroit : carte d’identité, passeport, billet de train ou d’avion.

PRIX :
31,75€

FOLDING LINGERIE BAG

DESCRIPTION DU PRODUIT : Une trousse pour ranger ses sous vêtements. Il y a deux compartiments : wear and wash, utilisé et lavé.  La matière de cette trousse est en tissu.

MON ORGANISATION : J’utilise cette trousse de sous vêtements différemment. Je mets dans une partie mes dessous et dans l’autre partie mes soutiens. Étant donné que je lave mes sous vêtements chaque fois que je les retire sur moi, je n’ai pas l’occasion de séparer mes sous vêtements propres et sales.

PRIX : 22,71€

LES DUPES DU VANITY DE VOYAGE QUATRE PIÈCES

VICTORIA’S SECRET 

LIEN : Site Victoria’s Secret
PRIX : 54,94€

LIEN : Site Victoria’s Secret
PRIX : 54,94€

HOUSE OF CB

LIEN : Site House of CB
PRIX : 46€

3 2 1 INFO PRATIQUE

J’ai passé commande sur le site officiel de Victoria’s Secret.
Les frais d’expédition et de traitement se sont élevés à 13,62€.
Les frais de douane et de taxes à 30,33€.

Les frais sont hyper cher! Près de 50€ quand même… J’ai eu du mal, mais vraiment du mal à finaliser ma commande, mais j’avais besoin et je voulais tellement tout ce que j’avais mis dans mon panier que j’ai finalement craqué. Afin de faire passer la pilule des frais qui m’ont coûté une quarantaine d’euros, je me suis dis que c’est toujours moins cher qu’un billet de train ou d’avion plus l’hôtel pour acheter ces merveilles. Il est tant qu’il y est un magasin sur Paris!

En parlant de magasin de Victoria’s Secret, je sais qu’il y en a un à l’Aéroport Orly Ouest. Je n’ai jamais été mais si c’est votre cas, dites moi si on a accès au magasin juste en allant chercher quelqu’un à l’aéroport ou il faut voyager pour y accéder.

Connaissiez-vous cette marque? Si oui qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous acheter?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

