DIY RELOOKER SON INTÉRIEUR [1] : Faire un tableau

Salut mes beautés!

Je vais vous présenter un nouveau DIY qui vous permettera de relooker chez vous rapidement. Le but de ce DIY est de ne rien acheter, d’utiliser uniquement ce que vous avez déjà chez vous.
Très souvent on achète des objets de souvenir, qui deviennent des objets inutiles et qui encombrent peu à peu nos tiroirs. C’est le moment de les sortiiir!

image


Quand j’ai été à Disneyland, il y a de cela un moment, j’avais acheté les oreilles de Minnie et je suis tombée dessus dernièrement et je me suis dis que j’allais l’utiliser dans un DIY, dans le but de lui donner une seconde vie.
Je pense que beaucoup d’entre vous possède ses fameuses oreilles culte de Minnie et si ce n’est pas encore le cas cela vous donnera des idées lorsque vous l’aurez ou pour tout autre objet de ce style.

Afin de réaliser ce DIY il vous faudra que quatre choses : un objet de souvenir, en l’occurrence pour moi ce sont les oreilles de Minnie, une paire de ciseaux, un scotch double face et du masking tape (scotch coloré et/ou à motif).
Avec tout cela, on va réaliser un tableau et je vous montrerai deux possibilités.

image

image

image

image

3 2 1 INFO PRATIQUE

image

1- Oreilles de Minnie, objet de souvenir du parc d’attraction.
Acheter à : Disneyland 
Prix : une dizaine d’euros je crois

2- Ciseaux, du nom Fullfölja. Cette paire de ciseaux noire, avec un design assez original, possède des poignées en caoutchouc synthétique souple pour une meilleure prise en main.
Acheter à : Ikéa
Prix : 4€

3-Scotch double face. Je l’ai utilisé afin de fixé au mur les oreilles de Minnie afin de ne pas faire de trou dans le mur. Si votre scotch n’est pas assez fort et que cela ne vous dérange pas de faire de trou dans le mur, vous pouvez utiliser des punaises ou un clou afin de fixer votre objet souvenir.
Acheter à :
Prix :

4- Ruban coloré ou à motif, appelé aussi washi tape ou masking tape. Ce scotch à motif est vendu seul. Il se colle facilement sur les surfaces en plastique, en verre, en carton et même sur les murs. Ils se décollent tout aussi facilement sauf le carton (tout dépend du grain du carton).
Acheter à : Tatie
Prix : 1,49€

Qui a dit qu’il fallait se ruiner et surtout savoir dessiner pour faire un tableau?

À vous de jouer les girls!

Laisser un commentaire

