Brush Cleaner de Djulicious Cosmetics

Salut mes beautés!

Aujourd’hui, on parlera d’un accessoire qui permettra de nettoyer vos pinceaux. Et oui il faut penser à les laver pour une meilleure hygiène pour éviter les bactéries qui peuvent causé les boutons sur le visage. Dans cet article, je vais vous dire ce que je pense de la brush cleaner de Djulicious Cosmetics.

image

MARQUE ET ORIGINE :
Djulicious Cosmetics est créé en 2013, par Julie, une youteubeuse.
L’objectif de cette marque est de proposer des produits professionnels de qualité accessible à tous, autant au novice qu’au make up addict féminin ou masculin.
Le slogan est « Glitter, art and makeup! ».
C’est une marque française.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
La brosse nettoyante pour pinceau est en forme d’œuf ayant une base plate. Au niveau de la base, il y a un trou pour y mettre vos doigts (l’index et le majeur) afin d’avoir un bon maintien pour l’utilisation. C’est comme un gant mais pour deux doigts. Il existe en 2 couleurs : rose et violet, toutes les deux pailletés, aux couleurs de Djulicious. Il y a un côté avec des picots resserrés vers le haut de la brosse nettoyante et en bas des rayures horizontale en relief afin de permettre de mieux nettoyer et à la fois remettre les poils en place.

image

POUR QUI?
Cet accessoire est pour toutes celles qui possèdent des pinceaux à maquillage, afin de facilité leur entretien.

MODE D’EMPLOI :
Introduisez vos doigts (l’index et le majeur) au niveau de la base de la brosse nettoyante pour pinceau. Humidifiez et ajoutez un savon doux ou votre après shampoing ou encore un shampoing pour bébé sur vos pinceaux ou sur la brosse. Frottez doucement et soigneusement vos pinceaux sur la brosse nettoyante au niveau des picots en relief. Rincez vos pinceaux toujours les poils vers le bas, sous un jet d’eau au niveau de la zone de rinçage tout en remettant les poils de pinceaux en place.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
La brush cleaner promet de nettoyer, entretenir et remettre en forme les poils des pinceaux sans pour que cela soit une corvée.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le produit tient toutes ses promesses, c’est un réel gain de temps.

POINT(S) POSITIF(S) :
Igraal est partenaire avec The Beautyst de quoi pouvoir augmenter son cashback, pour plus d’information aller ici.
– La brush cleaner est pratique par sa taille. Elle ne prend pas beaucoup de place chez-soi ou dans sa valise. Elle se glisse facilement dans la trousse de toilette.
– Elle permet de nettoyer rapidement ses pinceaux.
– Elle est de bonne qualité.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
Djulicious Cosmetics n’est pas partenaire avec Igraal donc mieux vaut passer par The Beautyst.

DURÉE DU PRODUIT :
Le produit dure une éternité vu qu’il est en silicone, il est de bonne qualité.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté sur The Beautyst vous pouvez trouver cette brosse nettoyante pour pinceaux également sur le site officiel de Djulicious Cosmetics.

PRIX :
6€

MON AVIS :
Cette brosse nettoyante en forme d’œuf permet de nettoyer les pinceaux beaucoup plus rapidement. Il est pratique de part sa taille, il ne prend pas beaucoup de place lors d’un rangement chez soi ou lors d’un voyage.
Je trouve que la taille de cet accessoire pour nettoyer les pinceaux est idéale. Sachant que je lave mes pinceaux un à un, je n’ai pas besoin d’une grande surface pour le faire.
Il existe d’autres accessoires vous permettant de nettoyer vos pinceaux de la marque Sigma Beauty, par exemple. Mais je trouve qu’ils prennent beaucoup plus de place et ils sont beaucoup plus cher, comme le tapis de lavage pour pinceaux ici et ici ou encore le gant nettoyant pinceaux  ici et ici qui est quand même plus petit que ces prédécesseurs.
Grâce à cette brosse nettoyante fini la galère! Ce n’est plus une corvée d’entretenir ses pinceaux surtout quand on en a beaucoup.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! C’est un accessoire pratique afin d’entretenir ses pinceaux à moindre coût.
3 2 1 JE RACHÈTE??? Évidemment, je ne rachèterai pas un seul suffit pour moi, pour une utilisation chez moi et en vacances.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Djulicious Cosmetics propose un choix assez varié de produits : rouge à lèvre, gloss, fards à paupières, mascara, crayon gel liner, base à paupières crème, correcteur liquide, poudres, contouring crème, faux cils, blush recharge, box, pinceaux pour le visage, pinceaux pour les yeux et set de pinceaux.

3 2 1 CONSEIL(S) :
– Lorsque vous lavez ou laissez séchez vos pinceaux toujours mettre les poils vers le bas et le manche en haut ou mettre les pinceaux horizontalement. En faisant cela vous allez éviter de faire pénétrer l’eau dans la virole.  Si l’eau entre dans cette partie du pinceau cela va décoller les poils et dessouder le pinceau et vous risquer d’abîmer également le manche du pinceau qui est en bois. Plus vous allez bien entretenir vos pinceaux, plus ils vont vous duré.
– Laver vos pinceaux une fois par semaine.
– Utiliser un shampoing doux ou pour bébé, un après shampoing ou un savon doux pour laver vos pinceaux. Si les poils de vos pinceaux sont naturels vous pouvez faire des masques pour qu’il garde leur douceur et leur souplesse.

Comment vous lavez vos pinceaux? Quel est l’accessoire et quelle technique vous utilisez pour les nettoyer?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

