SDC [2] : KIKO


Salut mes beautés!
Je reviens vers vous mais cette fois-ci pour un soin du corps de chez Kiko. Je vais vous présenter deux produits : body scrub (gommage pour le corps) et skin trainer body (sérum pour le corps).

MARQUE ET ORIGINE :
La marque Kiko est fondée en 1997.
L’objectif de la marque est de permettre à chaque femme de s’offrir les dernières cosmétiques innovantes sans pour autant sacrifier leur budget.
Le slogan de Kiko est « Soyez ce que vous voulez ».
C’est une marque italienne.

BODY SCRUB

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le gommage pour le corps est conditionné dans un pot avec une protection en plastique jetable. Il est vendu avec une opercule et une spatule. Ce produit a une contenance de 200 ml. Il est à base de sel marin et de caféine. Les grains de ce gommage sont assez gros. Son odeur est entre le sel et une odeur huileuse prédominante. Sa texture est relativement compacte.

image

POUR QUI?
Ce gommage est pour les femmes qui souhaitent s’exfolier le corps et qui ont de la cellulite. La caféine contenue dans ce produit a pour but de neutraliser la cellulite.

MODE D’EMPLOI :
Appliquer sur peau sèche ou humide, principalement sur les zones rugueuses (coudes, genoux et talons) puis humidifier la peau en continuant l’application du produit tout en massant. Rincer abondamment.

CONSEIL D’UTILISATION :
Faire de l’exercice au moins une marche de 30 minutes par jour.
Avoir une alimentation équilibrée, en mangeant des fruits et des légumes.
Dormir régulièrement 8H par nuit.
Boire 1,5L par jour.
Utiliser des produits cosmétiques adaptés aux besoins de votre peau.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Ce gommage corporel promet d’exfolier la peau sèche, d’éliminer les cellules mortes, de favoriser le renouvellement cellulaire et de stimuler la micro-circulation au niveau de la surface de la peau. Il promet également une bonne adérence sur la peau pour une meilleure application de part sa texture épaisse. Et il promet aussi, qu’au contact de l’eau, le gommage prend une consistance crémeuse afin de garantir une élimination du produit plus facilement.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Ce produit tient toutes les promesses énumérer ci-dessus. Petit bémol néanmoins concernant la texture crémeuse du gommage au contact de l’eau. Je trouve qu’il a une texture plus huileuse que crémeuse, mais il permet tout de même au produit de sortir avec facilité.

POINT(S) POSITIF(S) :
Kiko est partenaire avec Igraal, de quoi accroître son cashback ici.
– Le format pot du produit reste très pratique pour une utilisation à la maison et surtout avec la spatule fournit avec le produit.
– Il exfolit la peau de manière modulable, en laissant une peau douce et hydrater.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Son odeur n’est pas une odeur qui vous transporte, lors d’un moment cocooning, mais elle n’est pas dérangeante pour autant.
– Ce n’est pas un produit économique dans la mesure qu’on utilise pas mal de produit pour faire tout son corps.
– L’application de ce gommage prend nettement plus de temps comparativement à un produit de type gel douche gommant.

DURÉE DU PRODUIT :
Le produit m’a duré un mois, soit 4 utilisateurs.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté sur le site de Kiko et il est trouvable que là.

PRIX :
12,90€

MON AVIS :
J’aime beaucoup ce produit malgré quelques points négatifs.
Il faut toujours mélanger le produit avant utilisation avec la spatule, parce que l’huile a tendance à remonter à la surface en laissant le sel au fond du pot.
Je trouve que c’est un gommage qui exfolit le corps de manière modulable. C’est-à-dire que si vous souhaitez une exfoliation intense, vous l’appliquez sur peau sèche et si vous voulez une exfoliation plus soft, vous l’appliquez sur peau humide.
Après la première utilisation, ma peau était d’une douceur ex-tra-or-di-naire! En me rinçant j’avais un film huileux sur la peau, pas besoin d’hydrater ma peau par la suite, un réel gain de temps. Mais vous pouvez tout de même utiliser votre crème habituelle si vous le désirez. Si le film gras vous dérange, vous pouvez faire votre gommage avant de vous lavez.
C’est la première fois que j’utilise un gommage pour le corps, d’habitude je prends un gel douche gommant. Je trouve que ce genre de produit 2 en 1 est plus économique en terme de quantité de produit par utilisation et pour le coup un vrai gain de temps.
Je n’ai pas remarqué de changement au niveau de ma cellulite en utilisant ce gommage. Je suis toujours septique au niveau de ce genre de produit anti-cellulite… Je ne l’ai pas utilisé pour cela, mais pour exfolier ma peau.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! J’aime beaucoup ce produit! Il vous laisse une peau d’une douceur extraordinaire et un film huileux sur la peau en la gardant hydrater, pas besoin nécessairement de l’hydrater à nouveau. C’est un gain de temps et c’est économique. Je ne peux que vous le recommander!
3 2 1 JE RACHÈTE??? Si je n’avais pas d’autres produits à tester, j’aurai racheté sans aucun problème.

SKIN TRAINER BODY

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le sérum pour le corps est dans un tube de 150 ml. Au niveau de l’embout du tube, il y a trois billes en métal dans le but d’exercer un micro-massage sur les zones ayant de la cellulite. Cet applicateur est doté d’un « block system » qui évite de faire sortir le produit lors de son utilisation. Ce sérum est multifonction du 5 en 1 afin d’améliorer l’aspect de la peau et de la silhouette. Le sérum a une texture assez légère et blanchâtre. Son odeur est très subtile.

image

POUR QUI?
Ce sérum est destiné aux femmes ayant de la peau d’orange, de la cellulite.

MODE D’EMPLOI :
Il existe deux modes d’utilisation, selon l’intensité de l’action souhaitée et/ou selon votre guise.
Pour un résultat optimal si vous avez des imperfections difficiles à traiter, tourner l’embout du tube pour extraire le produit et répartir sur les zones souhaitées. Tourner à nouveau l’embout du tube dans l’autre sens pour empêcher le produit de sortir. Masser votre peau à l’aide des trois billes en métal de manière circulaire de bas en haut, jusqu’à ce que le produit pénètre bien dans votre peau.
Pour une application plus rapide et légère, tourner l’embout du tube pour extirper le produit puis refermer dans l’autre sens. Appliquer le produit sur les zones souhaitées et masser à l’aide de votre main de manière circulaire de bas en haut jusqu’à ce que le produit pénètre bien dans la peau.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Ce sérum pour le corps promet d’être multifonctions 5 en 1 afin de perfectionner la peau et de définir la silhouette du corps :
1- Lisser la peau en diminuant l’aspect peau d’orange
2- Favoriser la micro-circulation cutanée et stimuler le drainage des liquides
3- Améliorer l’élasticité cutanée pour prévenir l’apparition des vergetures
4- Hydrater la peau selon les besoins de la peau de façon intelligente
5- Recherger la peau en énergie en lui donnant une nouvelle vitalité

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Je ne suis pas en mesure de donner un avis complet sur ce produit, dans la mesure où je ne l’ai pas essayé sur une longue durée. Mais je l’ai assez utiliser pour vous dire que la promesse 2, 3 et 4 sont bien tenues. Je reviendrai vers vous pour les autres promesses un peu plus tard.

POINT(S) POSITIF(S) :
Kiko est partenaire avec Igraal ce qui vous permettera de gonfler votre cashback ici.
– Le produit est très pratique, vous avez le produit intégrer au système pour un micro-massage 2 en 1. C’est un gain de place!
– Ce sérum hydrate parfaitement la peau en la laissant lisse et douce. Pas d’effet gras ou collant.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Aucun jusqu’à présent, mais lorsque je l’aurais plus utilisé je complèterai soit dans les points positifs ou négatifs.

DURÉE DU PRODUIT :
?

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
?

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté sur le site de Kiko et il est trouvable que là.

PRIX :
18,90€

MON AVIS :
Mon avis comme vous l’aurez constater est à ce jour incomplet. Mais je peux vous dire en tout cas qu’il hydrate bien la peau toute la journée. S’il atténue l’aspect de ma peau là où j’ai de la cellulite, ça serait bien, j’attends de voir…

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 60%!!! Pour le moment.
3 2 1 JE RACHÈTE??? Je l’ai acheté par curiosité, je voulais savoir ce que valait les produits soins du corps de Kiko. Mais je ne le rachèterai pas parce que les crèmes anti-cellulites comme je vous l’ai dis plus haut je suis pas convaincue, comme celui la faisait office de crème hydratante donc je l’ai pris.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
La marque Kiko propose des soins du visage, des soins du corps, du maquillage, des parfums, des vernis et des produits en séries limitées.

Avez-vous déjà tester les produits du corps de Kiko? Si oui qu’en avez-vous penser?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

