Mavala Bouclier de l’ongle

Salut mes beautés!

Je vais vous parler d’un soin des ongles que j’ai testé, par nécessité. Je me suis dis que cela pourrait être utile pour certaines d’entre vous.
J’ai eu recours à une période, à la pose de faux ongles en résine, de manière très fréquente, ce qui a considérablement fragilisé et abîmé mes ongles. En retirant les capsules des faux ongles cela m’arrivait d’avoir une fine partie de mes ongles qui restait coller dessus. En faisant ma manucure par la suite, on voyait quand même des irrégularités au niveau de mes ongles, cela était inesthétique. Il fallait que j’attende (assez longtemps) que mon ongle repousse pour couper la partie de l’ongle abîmer.
Alors, Mavala Bouclier de l’ongle serait-ce la solution? Vous allez le découvrir sans plus tarder.

image

MARQUE ET ORIGINE :
Mavala est une entreprise de cosmétique fondée en 1958, par Madame Madaleine Van Landeghem. Mavala International a quatre filiales en France, en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis et ayant environ une centaine de distributeurs exclusifs diffusant leur produit dans 110 pays différents dans le monde. Il travaille en étroite collaboration avec des écoles d’esthétique à Londres et en France.
L’objectif de Mavala est de visé l’excellence. La conception de leur produit est basé sur la recherche scientifique, axé sur l’innovation, selon des normes rigoureuses et des exigences élevées de qualité.
La philosophie de cette marque est dédiée à la beauté et au soin hautement performant adapté aux besoins des consommatrices.
C’est une marque suisse.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Ce soin pour les ongles est vendu dans une boîte ayant à l’intérieur deux produits. Un produit pour la « phase 1 » de couleur blanche, composé de fibres de Nylon. Et l’autre produit, pour la « phase 2 » de couleur rose bébé, est un film égalisateur. Les deux produits sont dans des contenants de vernis de 10 ml. Ils ont la même odeur que celle des vernis.

image

POUR QUI?
Ce produit est destiné aux femmes ayant les ongles fragiles et abîmés.

MODE D’EMPLOI :
Agiter les deux soins avant utilisation.
Utiliser la « phase 1 » tout d’abord, en appliquant une fine couche sur l’ensemble de votre ongle. Laisser sécher et passer à la « phase 2 » en couche fine, afin de lisser l’ongle. Puis vous pouvez appliquer le vernis de votre choix. Si vous ne souhaitez pas appliquer un vernis par la suite, il vous suffira d’appliquer une seconde couche de « phase 2 ».
Le soin Bouclier de l’ongle s’enlève à l’aide d’un dissolvant comme pour les vernis.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Les promesses de ce soin pour les ongles sont les suivantes : renforcer et protéger les ongles mous et fragiles.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Les promesses ne sont pas tenues pour moi. En utilisant ce produit, mes ongles n’étaient pas plus renforcer que ça. Ils étaient toujours aussi mous et fragiles.
Ce soin pour les ongles ne tient pas du tout ses promesses pourtant c’est un produit efficace qui a du potentiel et que je recommande dans une certaine mesure.
Je trouve que les promesses du produit sont quelque peu erronées, les promesses auraient dû plutôt être de combler les irrégularités de l’ongle lier à la pose de faux ongles en résine, par exemple. Et là je dirais oui ce produit tient totalement ses promesses.

POINT(S) POSITIF(S) :
Igraal est partenaire avec Séphora, voir ici.
– Ce soin est très économique, dans la mesure ou il en faut peu pour avoir du résultat.
– L’utilisation de ces produits est facile, il s’utilise comme un vernis.
– Ce produit joue un rôle de camouflage. Il dissimule parfaitement bien les irrégularités des ongles dû à la pose de faux ongles en résine, par exemple.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Les promesses du produit ne correspondent pas vraiment aux caractéristiques de ce soin. Cela peut être embêtant, vu que si je n’avais pas été conseiller par une vendeuse, je ne me serai jamais penché sur ce produit, en pensant à tord qu’il ne correspond pas à mes besoins.
– Ce soin des ongles suivit d’une manucure est loin d’être un gain de temps, alors très souvent je ne faisais pas de manucure après avoir appliquer ce soin.

DURÉE DU PRODUIT :
Ces deux produits durent très longtemps.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est correct.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Séphora et vous pouvez le trouver aussi à Nocibé pour 17€.

PRIX :
17,50€

MON AVIS :
Comme je vous l’ai dis plus haut, ce produit a du potentiel, mais il n’est pas mit en valeur selon moi, comme il le faudrait. J’ai bien été conseillé par la vendeuse de Séphora, ses explications ce sont avérées exactes contrairement aux promesses du produit. C’est un produit qui comble les défauts, les irrégularités, les crevasses de l’ongle.
La « phase 1 » comble les irrégularités avec les fibres de Nylon. Vous aurez un aspect brillant avec un léger relief avec des paillettes de fibres. Et la « phase 2 » lisse l’ongle en surface. Vous aurez un ongle légèrement brillant et rosé. Après l’application de ce soin, mes ongles étaient lissent et je pouvais appliquer mon vernis comme à l’accoutumer sans que l’on voit les défauts de mes ongles. Ce qui est bien avec ce produit c’est que vous êtes pas obliger de faire une manucure si vous ne le souhaiter pas.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Ce produit est pour les ongles avec des irrégularités en surface. Je recommande parce qu’il est efficace. Il fait bien illusion comme si vous aviez des ongles sains. Si vous cherchez un produit qui renforce vos ongles, justement mon prochain article en parlera.
3 2 1 JE RACHÈTE??? Je ne rachèterai pas ce soin, parce que j’en ai pour une éternité.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Mavala propose divers produits sur la beauté et les soins des ongles, des mains, du visage, du contour de l’œil et des cils, des pieds, des cheveux et du corps.

3 2 1 CONSEIL(S) :
– Après chaque couche laisser bien sécher pour un résultat optimal.

Connaissiez-vous ce soin pour les ongles de Mavala?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

