Pinceau Sigma 3DHD Kabuki Copper White

Salut mes beautés!

Ne m’en voulez pas mes belles, je sais je parle que de pinceaux depuis le début de mon blog, dans la catégorie « MAQUILLAGE ». Je ne voudrais pas que vous fassiez une overdose de pinceaux, non plus… Enfin si c’est possible… Mais je ne pouvais plus attendre un jour de plus sans vous faire part de ma découverte d’un pinceau de Sigma. Je saurai me faire pardonné dans les articles qui suivront… quoi que j’ai un dernier pinceau à vous présenter à par celui là, puis promis je parlerai d’autre chose.
En tout cas, je vais vous dire sans détour ce que je pense du 3DHD Kabuki Copper de Sigma.

image

MARQUE ET ORIGINE :
La marque Sigma Beauty a été fondée en 2008, par Simone Oliveira Xavier et son mari Rene Xavier Filho au Minnesota.
L’objectif de Sigma est de proposé des produits de maquillage professionnel à un prix raisonnable.
C’est une marque américaine.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le pinceau Sigma 3DHD Kabuki Copper White a un manche blanc, la virole (la partie qui relie le manche au poil) est rose gold et les poils sont de couleur bruns et blancs sur les pointes, faisant un léger dégradé. Les poils sont denses et en forme de V inversé. La forme des poils du pinceau est assez particulière et cette particularité a de nombreux avantages que nous verront ci-dessous. C’est un pinceau 3 en 1 en somme multi-usages adapté pour les produits liquides, en crèmes ou en poudres. Il existe d’autres colories, soit 5 en tout : manche noir et virole argenté, manche noir et virole rose gold, manche rose et virole argenté, manche blanc et virole argenté et manche blanc et virole rose gold (qui pour moi est le plus beau).

image

POUR QUI?
Ce pinceau est pour toutes celles qui désirent réaliser un maquillage de précision facilement dans chaque coin et recoin du visage.

MODE D’EMPLOI :
Laver toujours le pinceau avant la première utilisation et une fois par semaine pour limiter les bactéries.
Le pinceau possède 2 côtés plats, l’un pour appliquer le produit et l’autre coté pour l’estomper pour faire fondre la matière.
La partie triangulaire permet de réaliser un maquillage sur les reliefs du visage.
La pointe du pinceau permet une meilleure application du produit sur les parties difficiles du visage comme les yeux, la bouche et le nez.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Les promesses du pinceau 3DHD Kabuki est de permettre de maquiller facilement et avec précision les zones difficiles du visage : autour des yeux, de la bouche et les coins du nez. Il promet également d’épouser les courbes du visage afin de le sculpter.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le pinceau répond bien à toutes ses promesses.

POINT(S) POSITIF(S) :
Igraal est partenaire sur le site où j’ai commandé ce pinceau.
– Le design du pinceau est juste sublisssime!
– Les poils sont denses, doux et de bonnes qualités.
– Ce pinceau permet de bien faire fondre la matière sur le visage.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Aucun

DURÉE DU PRODUIT :
Avec un bon entretien et de bon geste ce pinceau durera très longtemps.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix reste correct.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté sur le site The Beautyst, vous pouvez le trouver aussi sur le site officiel de Sigma et aussi sur d’autre site internet. N’hésitez pas à partager avec nous les sites où vous les aurez vu ou acheté.

PRIX :
24,70€

MON AVIS :
Je trouve que les pinceaux noirs et argentés manquent cruellement d’originalité. Étant donné que j’aime le rose gold, je craque assez facilement pour les pinceaux de cette couleur, comme ici et ici. Je suis assez déçue virtuellement du kit Rose Golden Luxury Set Vol.3 de Zoeva, trop de rose gold tue le rose gold, pourtant vous savez mon amour pour cette marque.
Mais je m’égare quelque peu, je suis censée parler du pinceau de Sigma 3DHD Kabuki, donc revenons à nos pinceaux!
J’ai été séduite et curieuse par son design. Et je ne suis pas du tout déçu! Sa forme particulière permet un meilleur rendu et une meilleure facilité d’utilisation dans les coins du visage. J’aime beaucoup ce produit, c’est mon premier pinceau de cette marque, donc je ne pourrait pas le comparer avec les autres pinceaux Sigma. Ce qui est bien avec ce pinceau, c’est que vous pouvez faire votre teint avec les 2 faces plates qui forment le V, le contouring, même l’utiliser pour le blush et le highlighter avec la pointe du V.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Je suis ravie de cette achat, aucun regret.
3 2 1 JE RACHÈTE!!! J’envisage d’acheter encore un pinceau pour le moment parce que j’estime que ça suffit, il ne faut pas abusé des bonnes choses, surtout que cela ne sert à rien d’en avoir une tonne. Mais il y a un pinceau « extraterrestre » chaque fois que je le vois je me dis « ce pinceau est vraiment un OMNI (Objet à Maquillage Non Identifié) », oui oui un OMNI pas OVNI. Ce pinceau me donne envie de craquer, parce qu’il est plus particulier et bizarre que le 3DHD Kabuki de Sigma. Affaire à suivre…

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
La marque Sigma propose un choix divers de produits comme : les pinceaux, les highlighters, les bronzers, les blushs, des crayons à lèvres, des rouges à lèvres, des gloss, des mascaras, des eye liners, des palettes, des accessoires pour laver et ranger les pinceaux…

Dites moi ce que vous pensez de ce pinceau, si vous l’avez. Quel est le pinceau dont vous ne pourrez pas vous passer? Quel(s) pinceau(x) ou kit de pinceaux vous fait ou font envie?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

