SDC [1] : Aroma Zone

Salut mes beautés!

Je reviens vers vous pour vous montrer mon 1er SDC (soin du corps) spécial produit naturel d’Aroma Zone. Je vous présenterai dans cette revue deux produits : une crème de douche et une crème neutre hydratante.

image

 

MARQUE ET ORIGINE :
Aroma Zone est une PME familiale (Petite Moyenne Entreprise) basé sur l’aromathérapie et des cosmétiques naturelles. En 2000, Pierre Vausselin et ses deux filles Anne et Valérie ont  créé Aroma Zone d’abord un site de vente en ligne ici et par la suite ont ouvert un magasin sur Paris. L’adresse d’Aroma Zone est la suivante : 25 Rue de l’École de Médecine, 75006 Paris, au métro 4 et 10 Odéon.
Leur objectif est de « proposer des produits rares et riches en bienfaits, purs et authentiques, d’une qualité irréprochable, assortis d’informations et de conseils d’experts, le tout à un prix accessible et juste ».

CRÈME DE DOUCHE

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
La crème de douche est dans une bouteille en plastique transparente, laissant apparaître la couleur rose poudrée du produit. L’odeur est très subtile et agréable, elle sent le coco et la fleur de Tiaré et sa texture est crémeuse. Cette crème est à base d’ingrédients d’origine naturelle, enrichie en huile végétale de Coco, elle protège la peau avec sa mousse onctueuse.

image

 

POUR QUI?
Cette crème de douche est pour les petits budgets, attirer par les produits bio et pour tous les types de peau.

MODE D’EMPLOI :
La crème de douche s’utilise comme n’importe quel gel douche. Il suffit d’en prendre un peu et de le faire mousser avec votre gant de toilette, de le passer sur l’ensemble de votre corps et puis de rincer.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Les promesses du produit sont de nettoyer, nourrir et prévenir du dessèchement de la peau.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le produit tient totalement ses promesses, il nettoie, nourrit et empêche la sécheresse de la peau.

POINT(S) POSITIF(S) :
– Ce produit est bio et 100% d’origine naturelle, elle respecte autant la nature que notre peau. Aucun ingrédient constituant ce produit n’est testé sur des animaux, c’est valable pour tous les produits d’Aroma Zone.
– Le packaging est pratique.
– La crème de douche malgré son odeur subtile sent vraiment très bon et rend la peau toute douce.
– La texture est crémeuse.
– Le prix est très abordable.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
Igraal n’est pas partenaire avec Aroma Zone. Pour plus de renseignement sur Igraal cliquer ici.
– La crème de douche ne mousse pas suffisamment.

DURÉE DU PRODUIT :
Le produit dure environ 1 mois.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté en magasin mais il est trouvable également aussi sur internet.

PRIX :
4,50€ pour 250 ml

MON AVIS :
Cette crème de douche est crémeuse et sent hyper bon. Ma peau est d’une douceur après la douche. J’aime beaucoup sa texture et surtout l’odeur, elle est en-iii-vrante! J’ai l’impression d’être en Polynésie… Je ne sais pas si vous connaissez la gamme d’Ultra Doux de Garnier « Mangue et Fleur de Tiaré » (pour les cheveux), mais si vous aimez cette odeur, vous allez adorer celle là. Par contre, l’odeur de la crème de douche est plus subtile et plus naturelle que celle de Garnier. Je préfère l’odeur naturelle néanmoins. Le petit hic de ce produit pour moi c’est qu’il ne mousse pas assez, après c’est une crème de douche pas un gel douche.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Je recommande totalement la qualité est au rendez-vous et à petit prix!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Je rachèterai pour son odeur et son onctuosité.

CRÈME NEUTRE JEUNESSE BIO

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
La crème neutre jeunesse bio existe en deux formats : 50 ml en pot et 100 ml en bouteille en spray. Le packaging est de couleur rose, la crème est blanc cassé et elle sent la crème tout simplement. Cette crème neutre est bio et 100% d’origine naturelle, enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique. Ce sont des actifs connus pour leurs actions hydratantes et anti-âge. Il n’y a aucun conservateur chimique et elle respecte parfaitement la peau.

image

POUR QUI?
Cette crème neutre est pour les peaux normales à sèches, pour les petits budgets et pour toutes celles qui sont adeptes des produits bio.

MODE D’EMPLOI :
Cette crème neutre s’utilise autant pour le visage que pour le corps. Vous pouvez l’utiliser tel quel ou en le personnalisant pour des actifs, des huiles essentielles, des fragrances et/ou des colorants de votre choix en fonction des besoins de votre peau et de vos goûts.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
La crème neutre promet : d’hydrater, de redensifier, de lisser et de donner éclat et élasticité à la peau.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le produit tient ses promesses dans l’ensemble. Il est vrai que ce produit hydratante bien toute la journée. Étant donné que la peau est bien hydrater, elle est lisse et plus élastique. Par contre, l’effet « redensifier » de la peau je ne sais pas si c’est le cas, parce que je n’ai pas de rides (sachant que cette crème a des propriétés anti-âge). Et le fait de donner l’éclat au teint là encore je ne pourrai pas l’évaluer vu que je n’ai pas le visage terne, je n’ai pas vu de changement particulier à ce niveau.

POINT(S) POSITIF(S) :
– Ce produit est bio et 100% d’origine naturelle, elle respecte autant la nature que notre peau. Aucun ingrédient constituant ce produit n’est testé sur des animaux, c’est valable pour tous les produits d’Aroma Zone.
– Le packaging est pratique.
– Cette crème neutre est personnalisable ou pas, selon nos envies, selon les besoins de notre peau.
– Sa texture est onctueuse, elle pénètre rapidement et facilement dans la peau. Elle ne laisse pas un fini gras ou collant.
– Elle est très économique, elle ne coûte pas cher et il suffit de peu pour pouvoir hydrater son corps. Elle est d’autant plus économique parce qu’un seul produit fait le travail de deux, vu que c’est un produit pour le visage aussi pour le corps.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
Igraal n’est pas partenaire avec Aroma Zone. Pour tout savoir sur Igraal cliquer ici.

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du produit varie selon l’utilisation visage et/ou corps. Vous en avez pour des mois.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté dans le magasin d’Aroma Zone, il est trouvable aussi sur internet.

PRIX :
3,50€ pour 50 ml et 7,50€ pour 100 ml

MON AVIS :
La crème neutre jeunesse bio hydrate très bien toute la journée autant pour le visage que pour le corps. Son format est idéale pour le testé et aussi pour partir en voyage. J’aime bien le fait de pourvoir personnaliser sa crème selon nos goûts et les besoins de notre peau. D’un mois à un autre notre peau peut avoir des besoins différents et avec cette crème, elle nous permet d’avoir plusieurs crèmes en une. Je vous conseille d’avoir un contenant vide dans lequel vous allez transvaser un peu de crème et personnaliser d’une manière. Lorsque cette dernière est terminée vous pourrez personnaliser à nouveau la crème de manière différente et ce ainsi de suite…
Pour mes premières utilisations, j’ai préféré l’utiliser de manière neutre, sans aucune modification. Mais je compte bien jouer au « apprentie chimiste »!

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Je recommande complètement et totalement cette crème pour toutes les raisons évoquées précédemment.
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Je serais susceptible d’en racheter, mais j’aimerai testé d’autre dans le même style.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
Aroma Zone propose un très grand large choix de produit bio pour le visage, le corps et les cheveux. Vous y retrouverez : des huiles essentielles, des huiles végétales, des absolues, des extraits CO2, des hydrolats, des beurres végétaux, des extraits de plantes liquides, des poudres de plantes et extraits secs, des extraits de la ruche, des extraits marins, des sels, des argiles, des actifs cosmétiques, des cires, des cires florales, des gommes, des émulsifiants, des tensioactifs, des agents de texture, des émollients, des correcteurs de pH, des conservateurs, des anti-oxydants, des dispersants, des exfoliants, des extraits aromatiques, des fragrances cosmétiques, des colorants, des bases de maquillage, des bases savon glycérinées, des agents multi-usages, des flaconnages vides, matériel de fabrication, des accessoires Beauté et Bien-être Livre et fiches recettes, des bases neutres bio, des soins d’ailleurs, des soins lavants, des déodorants bio, des soins Corps et Visage bio, des compositions à diffuser, des parfums d’ambiance, des résines, des diffuseurs d’arômes, des coffrets initiation cosmétique et parfum, des coffrets et offres thématiques, des chèques cadeaux et bons ateliers et spa et des emballages cadeaux.
Et oui! Il y en a des choses…

Dites moi si vous connaissiez ses 2 produits. Si oui qu’est-ce que vous en avez pensez?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

