Une Saint-Valentin gourmande…

Hello mes beautés! J’espère que vous avez le smileys 😀.

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin! Pour certaines c’est un jour comme les autres et pour d’autres un jour exceptionnel. Enfin peu importe votre état d’esprit à ce sujet, je pense qu’il faut prendre un moment pour dire et montrer à son amoureux nos sentiments à son égard.

Même si vous êtes célibataire, vous pouvez prendre le temps de vous chouchouter avec un moment « cocooning » et vous concoctez un bon petit plat ou en-cas.
Si vous êtes en couple, vous pouvez faire de même à deux.

Je me suis fais un petit en-cas pour ce jour, un chocolat chaud avec des marshmallow et des brownies au chocolat.

image

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin quelque soit votre statut amoureux! Profiter seule ou à deux mais profiter, c’est l’essentiel.

Bonne journée à toute et à tous!

Laisser un commentaire

