Haul Aroma Zone

Salut mes beautés!

Je reviens avec un haul d’Aroma Zone. [Bon Plan n°4]. J’ai acheté il y a quelques temps des contenants vides pour y mettre mes produits fait maison et aussi pour partir en voyage. Donc si vous cherchez des contenants vides pour partir en voyage ou même réaliser vos propre soins je vous conseille de les acheter à Aroma Zone. Il en existe de plusieurs tailles, colories et modèles à petit prix.

Dans de prochaines revues je vous montrerai ce que je fais avec tous ces contenants vides.

image

1- Bouchage pot – Capsule basic pour 50 ml, 100 ml et 200 ml, de couleur blanche – 0,20€/l’unité

2- Bouchage pot – Capsule basic pour 50 ml, 100 ml et 200 ml, de couleur noire – 0,20€/l’unité

3- Pot sans bouchage – Pot pet 50 ml transparent Tiny – 0,30€/l’unité

4- Flacon vide airless – Flacon airless Trendy 30 ml – 1,50€

5- Flacon vide verre – Flacon crème 15 ml Laura – 2,20€

6- Contenant maquillage – Mini-poudrier – 0,70€

7- Contenant maquillage – Flaconnage mascara 12 ml – 1,10€

8- Flacon roll-on – Flacon roll-on verre transparent 15 ml – 1,20€

3 2 1 CONSEIL(S) :
– Avant d’utiliser vos contenants vides toujours les laver avec de l’eau et du savon. Désinfecter les avec un coton et de l’alcool à 70 ou 90° avant d’y mettre vos produits.
– Si vous prenez ces accessoires pour le voyage n’exéder pas 100 ml si vous comptez les mettre dans votre bagage en cabine.
– Je vous conseille également d’aller sur le site et de faire une liste avant de vous rendre à Aroma Zone. C’est plus pratique car il y a toujours beaucoup de personnes, c’est vraiment pas évident de circuler à l’intérieur. Ce magasin est une mine d’or autant pour les cheveux, le visage et le corps.

Est-ce que vous connaissez ce magasin? Si oui, qu’est-ce que vous en pensez?

Prenez soin de vous les grils!

Laisser un commentaire

