Pinceau à lèvres rétractable n°60 de Séphora

Me revoilà avec une nouvelle découverte dont je m’empresse de partager avec vous. J’ai récemment acheté des gloss, mais l’application avec l’embout est assez difficile. Alors je me suis lancée à la recherche d’un pinceau à lèvres pour une meilleure application et précision.

image

Vous devez savoir l’amour que je porte à la marque Zoeva, (que je témoigne dans mes 2 précédentes revues ici et ici) mais cette dernière ne fait pas ou du moins pas encore de pinceaux lèvres. Je me suis donc rabattu sur la marque Séphora qui est non loin de chez moi.

MARQUE ET ORIGINE :
Séphora est une chaîne de magasins de produits cosmétiques et de parfums, créée en 1973 et appartenant au groupe LVMH depuis 1997. C’est un point de vente de distribution sélective de marques prestigieuses.
L’un des slogans de Séphora est « Where Beauty Beats » ou « C’est beau, c’est nouveau, il me le faut! »…
C’est est une marque française.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le pinceau est vendu dans un emballage en plastique transparent, basique. Le pinceau est noir, de petite taille et il est rétractable. En poussant vers le haut le pinceau sort et en tirant vers le bas il rentre. Le dispositif ne nécessite pas de capuchon, il est intégré dans le packaging. Les poils sont relativement rigides.

image

POUR QUI?
Ce type de pinceau est pour toutes celles qui recherchent une meilleure application et précision de leur gloss ou de leur rouge à lèvres.

MODE D’EMPLOI :
Laver votre pinceau avant la première utilisation et une fois par semaine. Appliquer un peu de matière sur votre pinceau puis faire le contour en suivant les lignes naturelles de vos lèvres. Et pour finir remplir de manière homogène l’intérieur de vos lèvres.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Les promesses du produits sont les suivantes : permettre de maquiller ses lèvres avec précision, pour une longue durée et pratique à emmener partout.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Le pinceau rétractable de Séphora tient totalement ses promesses. En l’utilisant, en effet, il permet d’appliquer son rouge à lèvres avec précision sur une longue durée. Facile à transporter, il est à la fois léger et compact.

POINT(S) POSITIF(S) :
– En achetant à Séphora vous pouvez augmenter votre cashback sur Igraal. Voir ici la revue d’Igraal.
– La taille du pinceau est pratique, il se glisse facilement dans votre sac et votre trousse de maquillage. Il est autant idéale à utiliser tous les jours que pour partir en voyage.
– Le fait qu’il soit rétractable permet plus d’hygiène. Il ne salit pas le fond de votre sac ou de votre trousse de toilette.
– La qualité du pinceau est très bonne. Je n’ai perdu aucun poil. Même après plusieurs utilisations et nettoyages.
– Il est facile à utiliser que vous soyez débutantes ou confirmées dans le makeup.
– Le pinceau à lèvres n°60 de Séphora est le dupe parfait du pinceau de Dior Backstage n°31 en moins onéreux. Le pinceau à lèvre de Dior s’élève à 26,50€ alors que celui de Séphora fait 9,95€.

POINT NÉGATIF(S) :
– Il y a qu’un seul pinceau rétractable et c’est pour les lèvres . Cela est bien dommage…

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du produit est longue avec un bon entretien.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est correcte.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Séphora, il est trouvable autant en magasin que sur internet.

PRIX :
9,95€

MON AVIS :
Je trouve ce pinceau pratique et il remplit sa mission à la perfection. Le pinceau à lèvres de Séphora ne possède pas de bouchon à son extrémité qui pourrait sortir à tout moment. Je ne sais pas pour vous mais ça m’est arrivé à plusieurs reprises pour des eye-liners rétractable. Le système de rétractation est super bien penser! Bravo! J’espère que Séphora ou une autre marque (Zoeva par exemple) sortira un plus large choix de produits de ce genre. C’est vraiment idéal à utiliser en voyage mais également tous les jours que vous soyez chez vous ou en déplacement. Le mécanisme m’a agréablement surpris, un rien dès fois fait vraiment toute la différence.

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!!
Ce pinceau à lèvres m’a conquis par sa particularité de rétractation sans capuchon. Il est mignon, surtout utile et pratique. Je ne peux que vous le recommander! 
3 2 1 JE RACHÈTERAI!!!
 S’il y a d’autres pinceaux avec ce système de fermeture, je serais susceptible de me laisser tenter.

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
La marque Séphora dispose d’un large choix de produits pour le maquillage, le soin du corps, du visage, les vernis, des accessoires, les produits pour les cheveux, des eaux de toilette et aussi des produits pour les hommes.

Quel est votre pinceau à lèvres? Celui-ci vous en pensez quoi? Il vous tente?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

