DIY DE NOEL [1] : Faire sa propre neige

Salut mes beautés!
Je viens avec un article sur comment réaliser sa propre neige.
Pour ma décoration de Noël, j’avais besoin de neige mais je m’y suis prise un peu tard. Les fausses neiges étaient en rupture de stock et je n’avais pas le temps d’en chercher dans d’autres magasins encore moins le temps d’en commander sur le net (livraison trop longue). Donc je me suis dis que j’allais le réaliser moi même.

Vous vous direz que je suis en retard avec ce DIY, vu que les fêtes de Noël sont terminées. C’est vrai! Mais ça servira pour le Noël 2016. Donc au final je suis en avance non?!!

Rien de plus simple à faire, il vous faudra que deux choses : du bicarbonate de soude et de la mousse à raser.
Dans un bol, il faut mettre le bicarbonate de soude, avec la quantité de neige que vous souhaitez avoir au final. Rajouter de la mousse à raser petite dose par petite dose tout en mélangeant la préparation avec vos doigts, jusqu’à ce que le mélange soit homogène et jusqu’à ce que la texture et le visuel ressemble à de la neige.
Vous pouvez rajouter des paillettes pour plus de fantaisie et le résultat est canon. Selon votre décoration vous pouvez rajouter des paillettes dorées ou argentées. Pour ma part, j’ai opté pour des paillettes argentées.

3 2 1 INFO PRATIQUE

1- Bicarbonate de soude,
Acheter : Pharmacie
Prix : 4€

2- Mousse à raser, de la marque Carrefour
Acheter : Carrefour
Prix : 1,50€

Dites moi si vous avez trouvez cet article utile, facile à réaliser et si vous l’avez fait. Qu’en pensez-vous?

À vous de tester les girls!

Laisser un commentaire

