Gant exfoliant

Salut mes beautés! Je vais vous parlez d’un gant exfoliant qui fait partit de mes indispensables depuis des années.

image

 

MARQUE ET ORIGINE :
La marque PS Love This est la marque de cosmétique de Primark qui a été fondé en 1969 par Arthur Rayan.
L’objectif de Primark est de proposé des articles à prix low-cost.
C’est une marque irlandaise.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le gant exfoliant est en forme de main, de couleur rose. Il est vendu par deux avec un packaging en carton qui les relie. Le packaging n’est pas le plus flatteur.

image

 

 

POUR QUI?
Ce gant exfoliant est pour toutes celles qui sont désireuses d’avoir une peau douce comme une pêche et qui souhaitent être nettoyer en profondeur.

MODE D’EMPLOI :
Enfiler le gant dans une de vos main, humidifier le avec de l’eau et verser votre gel douche dessus. Il vous suffira de passer le gant sur l’ensemble de votre corps pour bien répartir votre gel douche, en exerçant une légère pression. Ensuite, rincer le gant après chaque utilisation et mettre à sécher. Il est recommandé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine, pour ma part je l’utilise tous les jours.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Ce gant promet de nettoyer la peau, de la rendre plus douce et d’exfolier la peau.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Il tient toutes ces promesses, résultat garantit.

POINT(S) POSITIF(S) :
– La forme du gant est très pratique. Il suffit de l’enfiler et il ne sort pas tout seul contrairement à un gant en coton. Pas besoin de tenir fortement pour l’utiliser comme la fleur de douche.
– La couleur rose du gant lui donne un petit côté gily.
– Il exfolit la peau en la rendant douce et lisse.
– Il décrasse parfaitement la peau en profondeur contrairement à un gant en coton ou une fleur de douche qui caresse la peau, selon moi.
– Il n’agresse pas la peau. Je l’utilise tous les jours et je n’ai eu aucun problème avec une utilisation si fréquente.
– Quelque soit la marque du gant exofiant, où vous l’achetez, c’est la même qualité et efficacité. Le but est de trouvé là où c’est le plus rentable.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Le manque de packaging pour protéger un produit d’hygiène, je trouve que cela manque cruellement d’hygiène.
– Les premières utilisations peuvent être rudes lorsqu’on est pas habitué avec le grain du gant, mais on s’y fait rapidement.

DURÉE DU PRODUIT :
La durée du gant est très longue, vu qu’il est très résistant, de bonne qualité. Pour une question d’hygiène je change de gant tous les 2 mois.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté à Primark.
Vous pouvez le trouver à Yves Rocher mais de couleur verte, pour 2,50€/l’unité. Avant c’était rose mais ils ont changé la couleur, étant donné que j’aime pas trop le vert et que j’ai trouvé moins cher ailleurs donc j’en achète plus là.

PRIX :
1,30€ vendu par 2

MON AVIS :
Ce gant exfoliant me nettoie la peau à chaque utilisation et sur le long terme garde ma peau douce comme celle d’un bébé. Je préfère un gant exfoliant plutôt qu’un gant en coton ou une fleur de douche qui caresse ma peau sans vraiment la nettoyer. Je ne peux pas me laver quotidiennement sans mon gant. C’est impensable pour moi!

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE à 100%!!! C’est un indispensable qui m’accompagne depuis des années, il a fait ses preuves, je ne peux que vous le recommander!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Cela fait plus de 7 ans que je rachète et c’est pas près de finir!

AUTRE(S) PRODUIT(S) :
La marque Primark propose un large choix de produits de cosmétiques, de prêt-à-porter pour les femmes, les hommes et les enfants, de la décoration et des accessoires en tout genre.

3 2 1 CONSEIL(S) :
– Laver votre gant TOUJOURS avant la première utilisation, et après chaque utilisation pour une meilleure hygiène.
– Si vous avez la peau sensible ou fragile, ce produit ne vous conviendra peut être pas.

Avez-vous déjà utilisé ce gant? Si oui qu’en avez-vous pensez?

Prenez soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

