DIY HIGH TECH [1] : Range écouteur

Salut mes beautés! Je vais vous présenter un DIY afin de ranger vos écouteurs. Je pense qu’on a toutes et tous connu cette situation : les écouteurs emmêler! On prend le temps de bien les ranger et pour les retrouver complètement entortiller. Comme s’ils faisaient un combat de catch dans nos sacs ou dans nos poches.

Ce DIY est hyper facile à faire, vous avez sans doute tout ce qu’il faut pour le réaliser chez vous. Je vous laisse découvrir la suite.

image

3 2 1 INFO PRATIQUE

image

1- Écouteur, de la marque Beats, est une marque américaine. Cet écouteur est vendu avec un étui et avec plusieurs embouts pour les oreillettes qui sont intra-auriculaires. La forme des écouteurs l’empêche de s’emmêler. Mais si vous avez d’autres écouteurs ce DIY reste pratique pour vous.
Acheter à : Cadeau d’anniversaire
Prix : Gratuit (pour moi), sinon il fait environ 99€

2- Mini pince crabe, est un accessoire pour cheveux, de couleur noir.
Acheter à : H&M
Prix : Je sais plus le prix, ça fait longtemps que je les ai

À vous de jouer les girls et prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

