DIY RANGEMENT [1] : Rangement pinceaux

Ce DIY est un rangement pour les pinceaux à maquillage. Je vais tout simplement détourner un mug de sa faction d’origine. La particularité de ce mug est qu’il s’agit de deux mugs en un. Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous pour mieux comprendre de quoi je parle.

Rangement pinceaux

Rangement pinceaux

Rangement pinceaux

3 2 1 INFO PRATIQUE

Rangement pinceaux

1 – Rose Golden V.2 Luxury Set kit de pinceaux pour le teint et pour les yeux, de la marque Zoeva, fabriquer en Allemagne. Ce kit comporte 8 pinceaux : 3 pinceaux pour le teint et 5 pinceaux pour les yeux.
Acheter à : Colors and make up
Prix : 65€

2 – Pinceau, de la marque Zoeva, fabriquer en Allemagne. Ce pinceau est un pinceau plat ombreur idéal pour réaliser des smoky eyes, mais je l’utilise pour le nail art. La réfrérence de ce pinceau est : 234 / LUXE SMOKY SHADER.
Acheter à : Colors and make up
Prix : 7,80€

3 – Rose Golden Complete Eye Set V.2 kit de pinceaux pour les yeux, de la marque Zoeva, fabriquer en Allemagne. Ce kit comporte 12 pinceaux pour les yeux.
Acheter à : Colors and make up
Prix : 65€

4 – Mug, qui provient de l’île de Madère. C’est un mug pour deux. Son originalité (le fait qu’il y est deux mugs qui forment un seul) comporte quand même un inconvénient au niveau de la contenance, ce n’est pas très pratique. Alors j’ai tout simplement mis mes pinceaux dedans afin de mieux m’y retrouver. Finalement, l’inconvénient devient un avantage! Je mets mes pinceaux teints dans un mug et dans l’autre mes pinceaux pour les yeux. Sur les photos, il y a un kit de pinceaux de Zoeva dans chaque mug juste pour vous montrez les deux kits différents que je possède.
Acheter à : l’île de Madère
Prix : Cadeau

Dites moi dans les commentaires quel est votre rangement de pinceaux.

Prenz soin de vous les girls!

Laisser un commentaire

