Rose Golden Vol.2 Luxury Set – Kit de peinceaux teint et yeux de Zoeva

Le focus du jour est sur le kit de pinceaux rose gold de Zoeva.

image

MARQUE ET ORIGINE :
La marque Zoeva est fondée en 2008, par Zoe Boikou à Frankfurt am Main.
Le nom de la marque signifie ZOE (en grec) pour la « vie » et EVA la « première femme ».
L’objectif de la marque est d’offrir une haute qualité avec un design innovant et de révéler la beauté individuelle de chaque femme. Le but est de renforcé l’estime de soi et la confiance des femmes cancéreuses et des femmes ayant subit des violences domestiques.
Le slogan de Zoeva est « Color. Love. Makeup. ».
C’est une marque allemande.

DESCRIPTION DU PACKAGING ET DU PRODUIT :
Le kit Rose Golden Vol.2 Luxury Set est un kit complet pour le maquillage du teint et des yeux. Il est composé de 8 pinceaux dont 3 pour le teint et 5 pour les yeux. Les poils des pinceaux sont soit blancs, soit bruns, les viroles (la partie qui relie les poils au manche) sont roses gold brillants et le manche est rose poudré mat. Ce kit est livré dans une pochette rose gold métallisée pour emporter vos pinceaux partout en voyage.

image

Pinceaux pour le teint :
– 104 / BUFFER : Ce pinceau permet d’appliquer les fonds de teint, les BB crèmes, les CC crèmes et les soins teintés.
– 109 / LUXE FACE PAINT : Le pinceau pour mettre du contouring.
– 126 / LUXE CHEEK FINISH : Ce pinceau vous permet d’appliquer les blush et les bronzers.

Pinceaux pour les yeux :
– 226 / SMUDGER : Ce pinceau plat estompeur est destiné à l’application des fards à paupières.
– 228 / LUXE CREASE : Ce pinceau permet l’application des fards à paupières et de réaliser des dégradés au niveau du creux de la paupière mobile.
– 234 / LUXE SMOKY SHADER : Ce pinceau plat ombreur est idéal pour réaliser des smoky eyes.
– 317 / WING LINER : Ce pinceau est dédié à l’application d’eyeliners de texture crème, gel ou poudre.
– 322 / BROW LINE : Ce pinceau est réservé aux sourcils et permet une meilleure application des produits de texture crème et poudre.

image

POUR QUI?
Ce kit de pinceaux est idéal pour les débutantes et les as du maquillage.

MODE D’EMPLOI :
Utiliser chaque pinceau individuellement et laver les une fois par semaine pour éviter la prolifération de bactéries qui risquerait de vous donnez des boutons.

PROMESSE(S) DU PRODUIT :
Ce kit de pinceaux promet un design innovant et une haute qualité.

LE PRODUIT TIENT-IL SA/SES PROMESSE(S)?
Il tient jusqu’à présent ses promesses, le design innovant est au rendez-vous et la haute qualité également.

POINT(S) POSITIF(S) :
– Le design est juste MA-GNIIII-FIIIII-QUEE!!! Ultra féminin.
– Les poils sont d’une douceur incroyable. Ils sont naturels avec des fibres synthétiques, du nom taklon.
– Ces pinceaux sont de haute qualité idéal pour avoir un teint parfait et un maquillage des yeux au top.

POINT(S) NÉGATIF(S) :
– Je n’ai pas trouvé de point négatif à ce set de pinceaux… Ah peut être le fait de le trouver que sur internet… oui fallait bien trouver au moins un point négatif. Mais cela ne m’a pas empêché de succomber à la tentation de ces merveilles.

DURÉE DU PRODUIT :
Ce kit dure très longtemps avec un bon entretien et de bon geste.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX :
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

OÙ JE L’AI ACHETÉ? OÙ LE TROUVER?
Je l’ai acheté sur le site Colors and make up. Vous pouvez l’acheter avec un pot de rangement de la marque Zoeva pour y ranger vos pinceaux. Je n’ai pas choisis cette offre étant donné que j’avais déjà un rangement. En optant, pour cette offre cela vous fera 71,99€, soit 6,99€ de plus que l’offre basique. Il existe d’autres couleurs de kit de pinceaux de Zoeva.
Vous pouvez aussi le retrouver sur The Beautyst.

Prix :
65€

MON AVIS :
Je suis ravie de cet achat! Complètement conquise par ce design et cette qualité. J’ai longtemps hésité et cherché un bon kit de pinceaux alliant l’esthétique et la qualité avec un prix tout à fait abordable. Quand j’ai vu ces pinceaux rose goooold, juste sublime, je me suis laissée séduire. Moi qui aime le rose gold Zoeva ne pouvait pas me faire plus plaisir!

JE RECOMMANDE? JE RACHÈTE?
3 2 1 JE RECOMMANDE À 100%!!! Ce kit de pinceaux est autant magnifique que de bonne qualité et avec un prix abordable. Alors pourquoi se priver? Adoptez ce kit incontournable!
3 2 1 JE RACHÈTE!!! Je rachète bien sûr mais pas le même kit bien évidemment. Je vous ferais justement une revue sur mes autres trésors de Zoeva.

AUTRES PRODUITS :
La marque Zoeva propose un large choix de produits de maquillage : des rouges à lèvre, des palettes de fard à paupière, des bases à paupière, des eye-liners, des brushe, des pinceaux seuls et des kits de pinceaux.

REVUE(S) DE LA MÊME MARQUE :
Rose Golden Vol.2 Complete Eye Set – Kit de pinceaux yeux de Zoeva

REVUE(S) COMPLÉMENTAIRE(S) :
DIY RANGEMENT [1] : Rangement pinceaux – Brush Cleaner de Djulicious Cosmetics – Brush Tree

REVUE(S) SIMILAIRE(S) :
Pinceau à lèvres rétractable n°60 de Séphora – Pinceau Sigma 3DHD Kabuki Copper White

Prenez soin de vous les girls!

Une réflexion sur “Rose Golden Vol.2 Luxury Set – Kit de peinceaux teint et yeux de Zoeva

Laisser un commentaire

